Dans le contexte de l’épidémie de COVID-19, le lycée hôtelier a, dès la rentrée, mis en place des mesures visant à maîtriser les risques au sein de l’établissement.
Tous les cas, potentiels ou confirmés, sont suivis au plus près par une cellule COVID composée de l’équipe de direction, de l’infirmière scolaire et d’un référent.
Afin d’améliorer la gestion et les remontées d’informations, une adresse email dédiée a été créée : hotelier.covid@ac-aix-marseille.fr
Via cette adresse, vous pouvez :
signaler un cas COVID ou une suspicion
demander des informations
demander à être rappelé si vous avez une question précise.
Dans la pratique, que faire si :
- vous ayez des symptômes évocateurs,
- un de vos proches a été testé positif,
- la sécurité sociale vous a appelé pour vous signaler que vous êtes « cas contact »,
- vous avez fait un test et êtes en attente des résultats,
- ou votre test est positif,
- Rester chez vous, prenez des mesures de précautions pour éviter les contacts avec vos proches
- Contacter la cellule COVID du lycée, en envoyant un email à l’adresse hotelier.covid@ac-aix-marseille.fr OU compléter le formulaire de contact :
Nous vous contacterons dans les meilleurs délais afin de préciser avec vous les mesures à suivre.